L'amalgame et début d'un second buzz

Beaucoup d'internautes n'ont pas suivit la montée de son succès et grâce à l'arrivé de système de partage, la diffusion s'amplifie et l'amalgame s'installe de plus en plus sur le net.

Beaucoup se rendent menaçant et ne comprennent pas que Mc Michou adresse son ultimatum uniquement aux personnes proches de son quartier, et non pas à l'ensemble du net.

Michou qui était dans une démarche complètement artistique bascule vers le non sens et décide alors de s'éclipser.

D'autres non pas compris le caractère dur de Mc Michou quant à la fermeture de son site. En effet, le ton de Michou est assez ferme et assez dur alors que ses musique sont plutôt ironique posant problème.

Il faut savoir que le ton donné est marqué par l'accent, le langage et l'esprit vendetta présent dans l'ensemble de quartiers de la région de La Louvière (le ghetto sicilien comparable à Little Italy de New-York).


Depuis les vagues d'immigration siciliennes de la moitié du siècle et avec le temps, l'accent s'est mélangé à l'ancien patois local qui ne mâche pas ses mots et ne fait pas dans la douceur.

Ceci explique cela, et beaucoup d'internautes pensent que Mc Michou prend des air de racailles alors qui ne fait que relater sa façon de penser, celle qu'il connait depuis tout jeune.

Un second buzz chambré... Grâce à une mise en cave de 5 ans d'âge

Oubliez les croyances tels que: pour déclencher un succès, il faut être présent partout, toujours et le plus vite possible.

Alors que Mc Michou n'est plus présent sur le net, des anciennes vidéo sont diffusées telles des photocopies de photocopies

Jours après jours, les commentaires s'accumulent alors que les vidéos de Mc Michou sont vielles de cinq années.

Lire la suite

© Mc Michou's Team - Tous droits réservés