Pour les jeunes internautes qui ne connaissaient pas Mc Michou, les vidéos apparaissent bien évidement récentes.

Voilà un second buzz déclenché grâce aux différents systèmes de diffusion vidéo sur le net.

La dernière vidéo diffusée, annonçant la séparation de Mc Michou avec son comparse et la sortie de son album solo fin 2005 est un succès.

Malheureusement, des ennuis judiciaires empêchent Mc Michou d'être présent sur le net. Entre temps, beaucoup s'approprient le succès de Mc Michou pour tenter de se créer un buzz aussi énorme que Mc Michou.

5 ans plus tard... Toujours imité, jamais égalé

Les années passent et toujours autant de succès sur le net et à travers le monde.

Il faut reconnaitre que Mc Michou à été l'un des premiers à créer un phénomène vidéo populaire internationale et mondial sur le net.


Beaucoup on essayé, l'imitant ou utilisant son nom mais n'ont pas connus le succès. D'autres ont retenus particulièrement son attention.

Et notamment un clash couleur locale à son encontre, et à l'encontre d'autres artistes signés par des majors et ayant une grande notoriété.

Mc Michou ne tolère pas cela, et revient en force pour calmer son rival qui ne s'est pas gêné pour utiliser son succès dans le but d'être connu.

En 2009, Mc Michou est toujours présent sur la toile et accorde une nouvelle interview vidéo, il développe son site Internet tout en poursuivant la préparation de son album.

Toujours là pour ses fans...

Ses ennemis sont également ses amis et sa force, car comme il aime le répéter "Quoi que l'on dise sur moi... En bien ou mal pour autant que l'on en parle"

" Et la route, toujours tout droit !!! "

© Mc Michou's Team - Tous droits réservés